« Le massage est la réponse… Peu importe la question ! »
La Vallée du Grésivaudan, nichée entre les montagnes des Alpes et le Massif de la Chartreuse, est un écrin de verdure et de sérénité.
Amoureuse de ma région car elle offre le cadre idéal à mes idéaux pour m’évader au quotidien et cultiver ma paix intérieure. Il y a mille et une façon de se détendre, pour ma part j’ai choisi les ballades en nature, le yoga et les massages. Aujourd’hui, j’ai choisi par ma profession, de faire partager ma passion en donnant des cours de yoga dans la vallée du Grésivaudan, à Gières et à Murianette, et ouvrir un cabinet bien-être « la Bienheureuse ». Petit havre de paix au fond du jardin, je choisis d’accueillir une clientèle essentiellement féminine pour partager mon savoir faire et vous offrir un temps de détente et de relaxation, loin des tumultes quotidiens et du stress.
Les massages sont une solution très efficace pour diminuer le stress.
Ses origines remontent à l’antiquité, c’est donc une pratique très ancienne qui a toujours existé. Connu et reconnu pour ses bienfaits sur la santé et le bien-être, le massage depuis des millénaires est utilisé dans différentes cultures pour soulager les douleurs, améliorer la circulation sanguine et favoriser la relaxation.
Je serai heureuse de prendre soin de vous pour vous faire vivre un temps de massage enveloppant au sein de la Vallée du Grésivaudan. A l’écoute de vos tensions, c’est avec bienveillance que vous serez accueillis pour soulager un climat stressant et retrouver une relaxation globale au sein de votre corps et votre esprit.
Petit à petit, offrir le temps à votre corps de se détendre en profondeur, dans une ambiance douce, avec de l’huile légèrement chaude afin de vous aider à relâcher la pression et la charge mentale qui peut vous submerger parfois.
Situé à Murianette, à 2 pas de la Vallée du Grésivaudan, mon cabinet est un lieu chaleureux, propice au lâcher prise, et idéal pour retrouver votre sérénité intérieure, sans stress.
Pour maximiser les bienfaits du massage et lâcher le stress, je vous conseille d’en faire une partie intégrante dans votre routine bien-être. De nombreuses personnes viennent me voir chaque mois, en prévention, et cela devient un art de vivre. Un acte à prendre soin de soi et cela devient une priorité.
Voici quelques conseils pour intégrer le massage dans votre vie quotidienne :
- Vous habitez dans la vallée de Grésivaudan ou près de Grenoble, je vous invite à planifier des séances régulières. Cela vous permettra de maintenir un état de relaxation, d’équilibre et gérer votre stress de manière proactive. Idéalement, planifiez une séance toutes les 3 semaines. Même une séance de massage planifié à chaque changement de saison est bénéfique. De savoir et de voir dans votre agenda ce rendez-vous qui vous attend est déjà magnifique. Il s’agit d’entamer une démarche bien-être dans votre vie, en posant des actes concrets pour prendre soin de vous.
- En complément, créez un environnement relaxant chez vous : Utilisez des huiles de relaxation, de la musique douce et des techniques de relaxation pour prolonger les effets du massage.
- Apprenez par ses rendez-vous massage à écouter votre corps : tout près de chez vous, si vous habitez la vallée du Grésivaudan en isère, tout près de Grenoble vous apprendrez de plus en plus à développer une attention centrée sur votre vécu corporel qui vous ramène à l’instant présent. Vous développerez de plus en plus une écoute de votre corps, de vos besoins et de vos perceptions de vous même. Identifier les besoins de son corps, cela s’apprend, et c’est tellement enrichissant, nourrissant, votre corps à tant de choses à vous dire et à vous apprendre de vous même.
Nous avons de la chance de vivre dans la Vallée du Grésivaudan qui offre un cadre magnifique, pour profiter encore plus des bienfaits du massage dans cet environnement naturel et apaisant. Que vous cherchiez à soulager vos tensions musculaires, à réduire le stress ambiant ou simplement vous offrir un moment de détente, les massages et soins au centre bien-être de La Bienheureuse seront vous satisfaire.
En intégrant le massage dans votre routine de bien-être, vous pouvez trouver un réel équilibre entre votre corps et votre esprit, votre environnement et votre rapport avec les autres.
Prenez soin de vous !
faîtes vous massez, une solution efficace pour apprendre à alléger votre stress.
N’attendez plus pour découvrir les bienfaits du massage chez la Bienheureuse dans la Vallée du Grésivaudan et vous offrir un apaisement durable.
Quelques que citations que j’aime beaucoup :
« Les massothérapeutes écoutent avec leurs mains. »
« Le massage est l’étude de l’anatomie en braille. » – Jack Meagher
Le massage, c’est un art subtil (Osho)
Le massage, c’est quelque chose qu’on commence,
Mais qu’on ne finit jamais, qui continue indéfiniment,
Et qui devient progressivement plus profond et plus élevé.
Le massage, c’est un art subtil.
Il ne s’agit pas seulement d’adresse, Il s’agit plutôt d’amour.
D’abord tu apprends la technique et ensuite tu l’oublies.
Tu ressens et tu crées des mouvements d’après tes sentiments.
Quand tu apprends profondément le massage,
90% du travail se fait par l’amour,
10% par la technique.
Il ne faut que le toucher, le toucher d’amour,
Et le corps se décontracte…
Si tu sens l’amour et la compassion pour le massé,
Si tu le regardes comme énergie de valeur inestimable,
Si tu es reconnaissant de sa confiance en toi et du fait qu’il te laisse jouer de son énergie,
Alors, de plus en plus, tu auras l’impression de jouer de l’orgue,
Et tu ressentiras la création d’une harmonie en toi.
Non seulement le massé, mais toi aussi, tu seras soulagé.
En massant, masse seulement, ne pense à rien d’autre.
Entre dans tes doigts, dans tes mains, comme si ton existence y entrait.
Ne sois pas satisfait d’un toucher physique.
Ton âme pénètre dans le corps de l’autre.
Et les complexes les plus difficiles se décontractent.
Fais en un plaisir. N’y travaille pas.
Fais en un jeu, et amuse-toi bien.