Masseuse à Grenoble

Une reconversion bienheureuse

La Bienheureuse, au service de votre bien-être

Masseuse à Grenoble et aux portes de la Vallée du Grésivaudan

Le saut dans le vide

En 2018, je démissionne de mon job sécurisant dans la fonction publique, après 21 ans de bons et loyaux services. Je réalise qu’il est vital pour moi d’aller vers ce que j’aime, vers ce qui m’anime profondément. C’est comme un élan de vie, j’écoute ce que me dicte mon cœur.
Ce changement semble s’être imposé de lui-même, en 3 mois de temps, c’est terminé, je change de vie professionnelle… et devient Masseuse à Grenoble.

Masseuse à Grenoble
Masseuse à Grenoble

Encore aujourd’hui, je suis étonnée, bien que…
Des années de pratique et d’enseignements en yoga auprès de mon professeur Lav Sharma, ont contribué grandement je pense à mon évolution, à ma transformation intérieure…
Je remercie la vie pour son timing parfait et son présent précieux.

En route vers mes valeurs humanistes...

Bienveillante de nature, amoureuse de la vie, de la beauté, de l’harmonie, des gens, je choisis l’art du toucher pour prendre soin de vous (avec le massage toucher fascia, les massages ayurvédiques, le massage amma assis..)
Je crée ma petite entreprise de massothérapie sur Murianette, à seulement 8 km de Grenoble . « La Bienheureuse » est la signification de mon prénom Béatrice, celle qui rend les gens heureux. Pour cela, je choisis l’univers du massage qui ramène au corps, et de là, à votre être profond. Je vous reçois dans mon petit havre de paix, à Murianette dans un cadre calme et verdoyant ou sur votre site professionnel.
En 2020, mon professeur de yoga Lav Sharma part à la retraite et me propose de reprendre un de ces cours sur Gières. Encore une fois, je n’ai rien choisi, il semble que la vie nous mène là où nous devons être. Enthousiaste de cette expérience, j’ouvre de nouveaux cours chaque année. Encore une fois merci…

Aujourd’hui, en tant que Masseuse à Grenoble,
Je suis heureuse de vous accompagner sur le chemin de la détente, de la relaxation, vous rencontrer, et partager un moment ensemble.

Le Kif et l'audace

La vie est étonnante…

Le Kif et l'audace par Nadège Bredoux

Après quelques années d’activités au sein de la Bienheureuse, mon chemin croise celui de Nadège Bredoux qui cherche le dernier portrait pour son livre « Le kif et l’audace ». Comme une évidence pour elle, je serai ce dernier portrait manquant. Cet écrit inspirant retrace le parcours de personnes qui ont choisi un métier de cœur. Nadège a l’art de mettre les gens en lumière, à la fois par l’écriture et ses sublimes photos.
Je suis heureuse et touchée d’apparaître dans cette ouvrage magnifique. A lire passionnément ! http://www.nadegebredoux.fr/

Masseuse à Grenoble 3

Mon parcours, mes formations

Masseuse à Grenoble

Témoignages

yoga murianette

Yoga

En quête d'harmonie.
Union du corps et de l'esprit !

Massage bien-être à Murianette

Massages

Massage un peu, beaucoup,
passionnément . . .

Massage bien-être à Murianette

Bon cadeau

Offrez le plus beau des voyages !
Détente & Relaxation